Classe C Break

Prête à prendre le départ

La nouvelle Classe C Break affiche d’emblée son irrépressible volonté d’aller de l’avant : ses phares ultramodernes faisant intégralement appel à la technologie LED offrent un éclairage plus précis, plus lumineux et plus intelligent que jamais.

Citons également des moteurs électrifiés affichant des valeurs optimales en termes d’efficience, un poste de conduite entièrement numérique,
des systèmes d’aide à la conduite de dernière génération et une pression sur une touche qui influera sur votre humeur.

Mais malgré toutes ces nouveautés, on observe une constante : la volonté de la nouvelle Classe C de se surpasser chaque jour, à chacun de vos déplacements.

 

Plus belle que jamais. Plus performante que jamais

Vue de profil, la nouvelle Classe C Break scelle l’union de la sportivité raffinée et de l’habitabilité.

La « dropping line » et la ligne à contre-courant, décrivant un mouvement ascendant depuis la roue avant vers l’arrière, créent des jeux d’ombres et de lumière absolument fascinants.

Le montant D effilé et s’affinant davantage encore vers le bas, met particulièrement en exergue le caractère sportif de la nouvelle Classe C Break.

 

Le cadre est parfait. À vous de vous surpasser

La nouvelle Classe C Break vous offre des conditions d’entraînement optimales : le nouveau volant doté de boutons Touch Control et – selon la dotation – les instruments entièrement numériques et les écrans de plus grande dimension couplés au système multimédia de dernière génération garantissent une utilisation personnalisée et très évoluée.

 

Profitez de toute la sportivité de votre voiture dans un cadre régénérant

Goûtez à des sensations qui vont au-delà du simple confort : apaisement, détente mais aussi stimulation.

En tout confort, par simple pression d’une touche grâce à la commande
confort ENERGIZING (option), équipement phare à bord de la nouvelle Classe C.

 

Un espace de chargement capable de surmonter n’importe quelle épreuve

Les objets encombrants seront logés aussi confortablement que les passagers dans le compartiment de chargement de la nouvelle Classe C Break. Il offre un volume maximal de 490 litres et peut même atteindre 1 510 litres une fois la banquette arrière rabattue.

Une fonction confort dont vous ne pourrez plus vous passer : le hayon EASY-PACK disponible en option s’ouvre et se ferme par commande électrique.

A partir de

34.122 €

Ce véhicule vous intéresse ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons dans les 8h ouvrables.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Le respect de votre vie privée est important pour nous. Vos données personnelles ne seront ni communiquées, ni revendues à des tiers.