SLC Roadster

Le rythme sous le capot

Tout à coup, le rythme de la ville sʼaccélère. La joie de vivre sʼempare des rues avec une partie avant inédite, une grille de calandre diamant et un imposant
insert chromé.

Préparez-vous à vivre des sensations de conduite encore plus intenses, que le toit escamotable soit rabattu ou déployé, en ligne droite comme sur les routes en lacets. Cette nouvelle sportive de haut niveau porte un nom : la nouvelle Mercedes SLC.

 

Faites le plein de soleil

Le design du Nouveau SLC élargit votre champ de vision et stimule vos synapses. Avec son capot allongé et ses porte-à-faux courts, il arbore une silhouette musclée et remarquablement dynamique, que le toit soit rabattu ou déployé.

Situé très à lʼarrière, le centre de gravité dévie les regards vers la poupe tout en puissance. Lʼimposant pare-chocs arrière intégrant des sorties dʼéchappement chromées et les feux arrière revisités apportent la dernière touche dʼélégance à cet ensemble harmonieux.

 

Le confort avec un grand C

Prendre place à bord du Nouveau SLC, cʼest se positionner en tête. Ici, la sportivité et le confort vont de pair et forment un duo imbattable, en quête de sensations fortes à ciel ouvert.

Lʼhabitacle se distingue notamment par des sièges sport (de série) au design fascinant ou un volant sport avec perforations dans la zone de préhension. Ces équipements sont particulièrement mis en valeur par lʼéclairage dʼambiance qui vous permet dʼadapter lʼambiance lumineuse de votre habitacle au gré de votre humeur.

 

Un régal pour les yeux

Le ciel et la terre en parfaite osmose : le toit escamotable panoramique (option) vous permet de bénéficier de sensations de conduite à ciel ouvert même lorsque le toit est fermé.

Il peut en outre être complété en option par le système MAGIC SKY CONTROL qui rend sa transparence au verre teinté par simple pression d’une touche.

Dès lors, l’habitacle semble encore plus spacieux. Si la journée est ensoleillée, le toit peut se déployer en moins de 20 secondes et ce, même lorsque le véhicule est en mouvement (jusqu’à 40 km/h).

Le mécanisme entièrement automatique du séparateur de coffre est une grande première, pour des sensations de confort et de conduite à ciel ouvert totalement inédites.

 

Voyagez à lʼheure du numérique

Le soleil disparaît progressivement derrière les façades, laissant le Nouveau SLC seul sur scène. Les projecteurs hautes performances à LED proposés en option créent un jeu de lumière fascinant.

Vous vivez des émotions très fortes et pouvez les partager avec vos contacts, même sʼils se trouvent à lʼautre bout de la Terre, car grâce à Mercedes me connect, vous profitez des derniers services en matière de connectivité.

Navigation, téléphonie, Internet – avec le système COMAND Online (option), lʼunivers du numérique vous ouvre ses portes, vous offrant une multitude de possibilités.

Enfin, les systèmes dʼaide à la conduite et de sécurité du concept Mercedes-Benz Intelligent Drive affûtent les sens du Nouveau SLC. Le jour décline. Lʼexpérience SLC, elle, ne fait que commencer.

A partir de

40.535 €

Ce véhicule vous intéresse ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons dans les 8h ouvrables.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Le respect de votre vie privée est important pour nous. Vos données personnelles ne seront ni communiquées, ni revendues à des tiers.