Classe G

Plus forte qu’un roc

L’ADN unique de la Classe G a été créé il y a près de 40 ans. Il s’articule autour d’éléments emblématiques qui, aujourd’hui comme hier, confèrent à la Classe G sa personnalité unique.

Sa partie avant fonctionnelle et robuste a conservé son caractère au fil des décennies, tandis que les lignes claires et les grandes surfaces planes impriment au profil sa signature particulière.

Autres éléments spécifiques : les deux vitres grand format à l’arrière et la roue de secours extérieure fixée sur la porte arrière. Les élargisseurs d’aile saillants et la voie large contribuent pour leur part à asseoir la présence du véhicule et son caractère dominateur.

Des étendues infinies

C’est comme si la nature avait servi de référence pour l’aménagement de l’habitacle spacieux et généreux de la nouvelle Classe G. Ainsi, même dans l’environnement le plus précaire, elle offre toujours un confort hors pair à ses passagers.

La nouvelle architecture de l’habitacle fait de la Classe G un modèle en termes d’espace et de confort à toutes les places. Le design intérieur est tout aussi géant. Les amoureux de liberté et de design d’exception seront comblés.

 

Un intérieur repensé

Après quasiment 40 ans, il était temps de remettre certains acquis en question.

A commencer par la poignée de maintien qui, finalement, reste là où elle a toujours été. Indispensable en tout-terrain, la poignée a un impact considérable sur le design caractéristique de l’habitacle. Elle est l’un des composants génériques qui font l’ADN de la Classe G, comme la roue de secours, les poignées de porte ou les clignotants.

Tous ces éléments emblématiques forgent depuis des générations le design unique de la Classe G. Les commandes garantissant une progression optimale en tout-terrain n’ont pas bougé non plus. Les célèbres touches des trois blocages de différentiel sont là où elles ont toujours été.

Néanmoins, beaucoup d’autres choses ont changé. Totalement repensé, le design intérieur a franchi un cap pour se situer désormais au summum. Le langage stylistique et les volumes de l’habitacle ne laissent cependant planer aucun doute : la Classe G est restée elle-même : sereine, anguleuse, emblématique.

A partir de

101.882 €

Ce véhicule vous intéresse ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons dans les 8h ouvrables.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Le respect de votre vie privée est important pour nous. Vos données personnelles ne seront ni communiquées, ni revendues à des tiers.